New : Le Rideau diviseur pour salle de sport

Eole vous présente le Rideau diviseur pour salle de sport ! Nouveau produit dans notre catalogue de solutions d’agencement de l’espace, il présente de nombreux intérêts pour diviser un grand espace, qu’il s’agisse d’une salle de sport ou de tout autre espace où la polyvalence est de mise.
Zoom sur ce rideau de séparation acoustique vertical !

Rideau diviseur pour gymnase : rentabilisez vos espaces !

Un complexe sportif accueille de multiples activités au sein d’un grand espace. Le rideau diviseur pour gymnase permet de cloisonner temporairement les espaces pour les utiliser séparément. Match de volley d’un côté, cours de gym de l’autre, les espaces ainsi cloisonnés offre une belle polyvalence.
Solution évolutive en fonction des besoins, le rideau diviseur pour salle de sport permet de gérer efficacement les volumes et rentabilise l’espace. Autre avantage : entièrement relevable, le rideau se range au plafond pour un gain de place appréciable.

Notez que ce produit n’est pas exclusivement réservé aux salles de sport. Sa fonction étant de diviser les grands espaces, il trouve sa place dans de nombreux domaines d’applications : stades, salles de spectacles, opéras, salles polyvalentes, établissements scolaires (lycées…), salles d’exposition etc.

Un rideau diviseur avec double paroi et isolation phonique

Adapté aux grandes dimensions un rideau diviseur pour gymnase se doit d’être robuste : notre produit, le rideau de séparation T2000, est conçu sur-mesure avec une double paroi en PVC renforcé (2kg/m²) ; les deux parois de tissu sont espacées de 650 mm. Sa conception robuste (et résistante à la déchirure) offre une longue durée de vie.
Equipé de pièges à sons, et offrant une isolation phonique (non certifiée), les nuisances sonores (de type réverbération et phénomènes d’échos) sont atténuées. Cette propriété en fait un produit idéal pour les environnements bruyants.

Le rideau diviseur pour gymnase est automatisé : utilisation simple et sécurisée

Automatisé, le rideau diviseur pour gymnase est très simple à utiliser : il est actionné par une commande dit “homme-mort” et s’arrête dès qu’on lâche la clé. Ce mur-rideau fonctionne verticalement. Ouvert, le rideau est stocké dans le plafond.
Notre produit (avec marquage CE) est bien sûr totalement sécurisé avec un bloc moteur équipé d’un frein et d’une vis sans fin ou d’une protection antichute.
Retrouvez ici toutes les caractéristiques du rideau de séparation.

En tant que spécialiste de solutions de séparation acoustique, Eole innove sans cesse pour enrichir sa gamme de produits dédiées aux professionnels du bâtiments. Le Rideau de séparation acoustique relevable, ou Rideau de gymnase, répond à de nombreuses demandes ! N’hésitez pas télécharger la documentation ci-dessous et à nous contacter pour nous faire part de vos projets…

rideau de gymnase - rideau diviseur salle de sport